Découvrez les avantages d’un accueil téléphonique professionnel externalisé
Un accueil téléphonique professionnel
Les avantages d’une permanence téléphonique professionnelle pour assurer votre standard :
Le premier contact avec un client passe souvent par le téléphone.
- Certains artisans, TPE, PME manquent des affaires et ne tirent pas le plein bénéfice de leurs efforts en s’appuyant sur le répondeur ou le téléphone mobile
- Ne perdez plus aucun appel et ne soyez plus dérangé
- Vous renvoyez tout ou partie de vos appels vers MEDICALL60 en permanence ou pour quelques heures sur un numéro SDA dédié
- Une assistante formée à vos méthodes de travail répond à votre nom, prend un message, prend un rendez-vous, diffuse une information…
- Votre messagerie / agenda est consultable à tout moment par internet, par téléphone
Développez une relation privilégiée avec vos clients, prospects et autres interlocuteurs en offrant à votre entreprise :
> Un accueil téléphonique professionnel
> Une réduction de vos coûts avec notre offre de standard externalisé
> Les services d’une assistante personnelle
> La valorisation commerciale de votre entreprise
MEDICALL60 accueille vos interlocuteurs, répond pour vous au téléphone, saisi leurs messages envoyés par le média choisi (SMS-Mails) et vous assiste dans votre quotidien.
MEDICALL60
Une TPE Indépendante située en France :
Voie artisanale les Surcens
60350 ATTICHY
N° Siret : 394 948 111 00031
Tel : 03 44 42 70 60
– Gérante Nathalie TAUVRON
Politique de confidentialité